Lancement officieusement officiel du site

L’aventure commence

A partir de quel moment peut-on dire que l’aventure entrepreneuriale commence ? Je me souviens quand j’avais 4 ans, j’ai voulu faire une tarte aux pommes par moi-même et ma mère m’a laissé faire… Peut-être qu’effectivement cela commence avec une belle tarte aux pommes. Arbitrairement, j’ai décidé qu’elle commencerait aujourd’hui parce que, tout simplement, c’est le premier jour du récit régulier et partagé que j’entame avec vous.

Je vous confierai mes réflexions pour combiner le développement durable et  les technologies de l’information et de la communication. Naviguer entre ces différents univers est fascinant : les codes, les fonctionnements et les habitudes y sont tellement différents. Il me plait de faire régulièrement ce grand écart entre deux mondes qui sont (selon moi) destinés à s’entremêler car ils sont tous deux tournés vers l’avenir. Je rêve d’un téléphone en bambou, fibres de cellulose hautes performances avec chargeur solaire qui permettrait de visionner un hologramme de ma nièce et de jouer aux jeux vidéo en réalité augmentée.

Ne me dites pas que c’est impossible, je n’y croirais pas. Les limites ne sont que celles de notre imagination.

Claire by Ludigreen

Boutique en ligne

Enfin, le moment tant attendu : le lancement de la banque d’images. C’est une première version parce que dans mon monde imaginaire, elle est encore plus belle. Je n’aurais jamais imaginé toutes les étapes nécessaires  à la réalisation d’un tel projet. La première règle d’or : connaître sa destination et la prochaine action à mener. Le reste du chemin? On finira bien par trouver. Je me suis trompée quelques fois et j’en suis très contente. Cela m’a permis d’apprendre beaucoup sur pleins de domaines en parallèle. Vivement la suite !

 

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *